Télécharger ID please – Club Simulation pour PC

Le nouveau jeu de Lion Studios intitulé ID please – Club Simulation sorti en janvier 2017 vous plonge dans la peau d’un gérant d’une des boîtes les plus branchées de la ville. Vous avez un contrôle absolu sur toutes les affaires du club néanmoins vous devrez suivre certaines consignes qui vous seront données. Découvrons donc cette  petite merveille et ce qu’elle a à offrir.

La simulation comme jamais avec ID please – Club Simulation

Vous êtes fatigués de ne pas pouvoir participer aux plus chaudes soirées d’une des boites de nuit les plus branchées de la ville ? Plus aucun souci à vous faire car avec ID please – Club Simulation vous avez toutes les cartes en main. En tant que videur, vous avez le contrôle des entrées et des sorties de la boite la plus huppée de la ville.

Parcourir divers environnements sans jamais vous lasser

Les jeux de simulation son des jeux qui vous permettent d’interagir dans différents types d’environnement. Ils peuvent représenter un système ou toutes sortes de machines qui existent à savoir les avions, les voitures et mêmes des navettes spatiales. Vous pouvez vous retrouver dans certains cas comme pilote d avion, ou conducteur de grand camion ou bateau de croisière. Dans d’autres cas ce sera la gestion d’un trafic aérien, un restaurant ou même un Etat.

ID please – Club Simulation  est un jeu qui fonctionne suivant un principe très simple. Vous suivez des consignes reçues de la part du propriétaire de la boîte et étant donné la similitude avec les applications de rencontre, vous glissez votre doigt sur l’écran soit vers la gauche ou vers la droite.

A voir également :   Télécharger J’épluche bien pour PC

Comme la majorité des propriétaires de boites de nuit, votre employeur est très capricieux et désire donc que se tiennent dans son club toutes les plus grandes fêtes possibles. Evidemment pour avoir accès à ces soirées exclusives, un code vestimentaire est exigé. Certains clients essayeront de jouer au plus malin afin d’entrer sans remplir les conditions qu’il faut. Il vous reviendra en tant que videur d’user de vos réflexes et vos yeux aiguisés pour stopper ces personnes qui voudront bénéficier d’avantage auquel elles n’ont pas droit.

Parfois, ces resquilleurs créeront de petites bagarres pour détourner votre attention. Ce sera donc à vous de rester vigilent afin de maintenir l’ordre et la discipline. Avec ID please – Club Simulation, vous êtes en quelque sorte le patron.

Avec la nouvelle mise à jour, plus vous évoluez, plus vous remarquerez de nouveaux modes de jeu et plus il y aura de bagarres à calmer. Il existe non seulement un mode de jeu (mode boite) qui fonctionne suivant un principe donné mais également plusieurs autres surprises à venir.

En gros, ce jeu reproduit parfaitement les fonctions des videurs que nous retrouvons en face de nous tous les soirs à l’entrée des différents clubs. Avec ID please – Club Simulation, un peu de détente ne vous ferait pas de mal et pas besoin de stresser comme quand vous devez vous rendre en boite car vous ne ferez face à aucun rejet. Alors, prenez une pause et faîtes glisser vos doigts sur votre écran.

ID Please, c’est encore plus magigue sur votre PC

Avoir ID Please – Club Simulation sur PC est bel et bien possible. Tout d’abord, il vous faut installer un émulateur Android sur votre ordinateur. Un émulateur Android est une application qui permet d’utiliser les fichier apk sur votre ordinateur. Comme émulateur Android, nous avons BlueStaks, XDPlayer ou encore LDPlayer. Tous sont disponibles sur les différentes plateformes de téléchargement. Vous n’avez plus qu’à élargir vos frontières. Profitez de cette opportunité pour améliorer votre environnement de jeu et vos sensations égaalement seront meilleures.

Télécharger