Télécharger Rise of Kingdoms pour PC

C’est la RTS à l’état pur en pleine action dans ce jeu mobile Rise of Kingdoms. La stratégie vous mènera à la domination ultime dans ce monde, à condition qu’elle soit bien élaborée. Rise of Kingdom, c’est le choix entre les 11 royaumes prédéfinis dans le jeu pour se lancer dans le développement d’une civilisation jusqu’à son apogée.

Rise of Kingdoms pour PC Windows 1

En effet, en choisissant la lignée qui vous attire le plus, l’histoire étant disponible lors de la sélection, vous serez amené à le diriger depuis les tous-débuts, en passant par les rudes épreuves concurrentielles des autres royaumes, pour enfin se forger un nom et bâtir un clan occupant chacune des parcelles de terre dans la carte du jeu. Les détails sont à découvrir après avoir télécharger l’application et essayer le mode unique proposé. À préciser que vous pouvez également solliciter les gameplays existants pour ce jeu mobile, toujours disponible sur site.

Suivez les traces des grands empereurs d’antan

Rise of Kingdoms pour PC Windows 3Dès les prémices des préparations relatives au lancement de l’aventure millénaire du jeu Rise of Kingdoms, il est aussi nécessaire de choisir une idole d’empereurs qui ont marqués l’histoire de la monarchie à ces époques. En effet, même si vous êtes le joueur qui donnera les directives et sera le maitre sur le Royaume, des compétences spécifiques à chaque icône tracera déjà votre destin dans ce monde. Julio Cesar, Jeanne d’Arc ou encore Sun Tzu, chacun de ces personnages historiques seront vos repères dans la constitution de votre futur empire. Ils auront en effet différentes conceptions de la domination, un guide intéressant pour vous qui n’êtes que prétendant à ce statut dans le jeu Rise of Kingdoms, mais vous deviendrez sûrement un qui sera le plus conquérant.

A voir également :   Télécharger Subway Surfers pour PC

Le réalisme du jeu mobile

Tous les détails du jeu mobile laissent à penser du réel alors que le développement se fait sur Smartphone, rappelons-le. En effet, chaque séquence se déroule dans le total respect de l’ordre naturel établi. Il y aura le côté temps qui passe de jour en nuit comme dans la vraie vie. C’est une variante intéressante justement pour les attaques surprises. Ces dernières se dérouleront par la suite suivant les difficultés posées par dame nature. Les rivières, les rochers, les montagnes, les forêts et même les buissons auront leur rôle à jouer durant les affrontements. En fonction de la capacité d’adaptation de chaque joueur, ces éléments du décor peuvent être utilisés à bon escient, ou à contrario être la raison de certaines défaites.

La jouabilité immersive de Rise of Kingdoms

Dans le jeu Mobile Rise of Kingdoms, la jouabilité sera le facteur dépendant la réussite de chacun à travers les différentes conquêtes menées. Il y aura la stratégie à fluidifier et à fortifier, mais elle sera certainement le déclic à tout. L’expérience de jeu sera par la suite amplifiée par la carte de jeu mystérieuse à découvrir progressivement. C’est une toute autre séquence qui est à profiter dans Rise of Kingdoms puisque une aventure à entamer afin de trouver des ressources nécessaires pour agrandir encore plus le royaume.

Votez pour nous

Télécharger