Télécharger This War of Mine : Stories pour PC

Adeptes de jeu de survie, THis War of Mine : Stories est le jeu qui correspondra le plus à votre attente. Produit par l’éditeur polonais 11 bit studios, ce jeu est parfait pour répondre aux envies des amateurs de guerre. Inspiré par le siège Sarajevo, l’univers où le jeu se déroule plongera les joueurs dans un monde où fiction et réalité se mélange. Contrairement aux autres jeux de guerre qui existent sur le marché, THis War of Mine se concentre plus sur la vie des civils en tant de guerre.

This War of Mine Stories pour PC WIndows 1

De l’histoire aux personnages, de quoi faire le bonheur des joueurs

L’histoire raconte le siège d’une ville fictive et où des civils se retrouvent retrancher et doivent survivre face à l’armée nationale qui a pour mission de prendre le contrôle de la ville toute entière entre les mains des rebelles. Le joueur devra donc amené les civils qui sont bloqués dans la ville tout en assurant leur survie.

Le jour, ils doivent faire face aux tirs des snipers, et la nuit, ils ont pour objectif de trouver de la nourriture dans une ville où chaos et désolation règnent en maître. Dans ce jeu, les personnages sont tous des civils, même si le dénommé Roman faisait partie des rebelles qui, après avoir désapprouvé les abus perpétrés par ses anciens compagnons. En quête de stratégie pour survivre jusqu’à la fin de la guerre, le joueur sera en tête de civils qui se retrouvent en plein cœur du champ de bataille.

A voir également :   Télécharger Lords Mobile pour PC

De la fiction à la réalité virtuelle pour une meilleure expérience

This War of Mine Stories pour PC WIndows 2

Comme nous l’avons mentionné un peu plus haut, le jeu se divise en deux parties. La journée, lorsque les civils doivent bâtir des abris de fortune pour assurer leur survie. Pour cela, ils utilisent les moyens du bord tels que les plaques de cuisson, les chauffages et bien d’autres encore. Ils doivent aussi récolter des objets qui peuvent être servis comme armes, tels que des pelles, des pieds de biche. Il est possible d’effectuer des échanges entre civils pour que le jeu soit beaucoup plus vivant.

Une fois la nuit tombée, les civils doivent assurer leur sécurité puisque c’est le moment où les voleurs viennent piller les provisions. Ils peuvent choisir entre monter la garde ou encore de chercher de la nourriture pour subsister. Vous pouvez diviser vos civils en groupe afin d’assurer la sécurité du campement et de partir à la recherche des nourritures, des matériaux et des médicaments. Les boutons de commande s’affichent déjà sur l’écran facilitant ainsi la prise en main du jeu. Il faut comprendre que ce jeu accorde une attention particulière la santé morale, puisqu’en cas de déprime, le personnage pourra se laisser abattre mettant fin au jeu.

THis War of Mine : Stories a reçu une meilleure critique auprès des joueurs, et il demeure l’un des jeux de guerre les plus populaires du moment. Grâce une image de qualité et un graphisme soigné, ce jeu attire de plus en plus d’adeptes, et cette année, il a reçu un score de 63/100, ce qui est déjà énorme dans le milieu des jeux vidéo.

A voir également :   Télécharger Yu-gi-Oh! Duel Links pour PC

This War of Mine: Stories sur PC

Développé par des éditeurs Polonais, This War of Mine est un jeu de survie où chacun peut apprendre les techniques de survie lorsqu’on fait face à une guerre ou à un cataclysme naturel. Ce jeu vous apprend combien il peut être difficile de se retrouver dans un monde dévasté et comment vous pourrez développer des stratégies pour réussir à vous en sortir en tant que civils et non en tant que militaire. Disponible pour les appareils sous Android et sous iOS, ce jeu peut être installé sur un PC ou un Mac grâce à un émulateur pour Android. De quoi vivre des aventures plus réalistes !

Votez pour nous

Télécharger