Sommaire
Vous êtes à la recherche d’un jeu d’arcades où vous pourrez mettre en avant votre talent en matière de coordination et de maniement ? Jelly Shift n’aura aucun mal à s’apparenter à vos envies ! Contrairement aux autres jeux d’arcades proposées par d’autres studios à l’instar de VOODOO et Ketchapp, Jelly Shift n’a rien à envier de ses prédécesseurs. C’est un savant mélange de touche décontracté, simpliste et amusant à la fois ! Malgré cela, il faut reconnaître que le jeu en lui-même présente un niveau de difficulté assez élevé, d’où la nécessité d’avoir une connaissance un peu plus poussée en matière de tactique.
Quel est l’objectif principal du jeu ?

Le but c’est de pouvoir traverser ces obstacles qui se présentent sous forme de portes en modulant la forme de votre gelée tout en évitant que celle-ci ne tombe ou ne s’écrase. Outre cela, vous devrez aussi collectes des objets à force d’avancer afin de pouvoir personnaliser votre personnage en optant pour une couleur différente.
Un jeu propice aux divertissements avec des niveaux qui
Que vous avez du temps à tuer ou que vous souhaitez profiter d’un jeu d’arcades de plusieurs niveaux, Jelly Shift est le jeu parfait pour répondre à vos envies et vous fera profiter des heures de détente et de divertissement partout où vous vous trouvez. Sachez qu’au fur et à mesure que vous avancer dans ce jeu, vous rencontrerez plus de difficultés contrairement à ce que vous aurez imaginé.
De nombreux obstacles à surmonter pour aiguiser votre sens de la précision

Des obstacles à franchir, des niveaux à atteindre
Avec Jelly Shift, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous devrez maîtriser les techniques pour traverser les obstacles et changer la forme de votre bloc de gelée le plus rapidement possible afin qu’il s’adapte à la forme du portique que vous devrez franchir. Cela peut être plat, horizontal, vertical, carré, rectangle et bien d’autres encore. A vous d’avoir les yeux attentifs pour accorder la forme de votre gelée avec celle de l’obstacle.

