Télécharger Jelly Shift pour PC

Vous êtes à la recherche d’un jeu d’arcades où vous pourrez mettre en avant votre talent en matière de coordination et de maniement ? Jelly Shift n’aura aucun mal à s’apparenter à vos envies ! Contrairement aux autres jeux d’arcades proposées par d’autres studios à l’instar de VOODOO et Ketchapp, Jelly Shift n’a rien à envier de ses prédécesseurs. C’est un savant mélange de touche décontracté, simpliste et amusant à la fois ! Malgré cela, il faut reconnaître que le jeu en lui-même présente un niveau de difficulté assez élevé, d’où la nécessité d’avoir une connaissance un peu plus poussée en matière de tactique.

Quel est l’objectif principal du jeu ?

En jouant à Jelly Shift, vous avez comme objectif d’atteindre chaque niveau en bravant les obstacles qui nécessitent la modification de la forme de votre gelée. En effet, vous aurez à votre disposition un bloc de gelée que vous devez contrôler et que vous devez faire déplacer depuis une piste que vous aurez certainement rencontré dans la plupart des jeux de ce genre. Il vous suffit de surpasser ces obstacles en effectuant de simples balayages manuels, que ce soit vers le haut ou vers le bas.

Le but c’est de pouvoir traverser ces obstacles qui se présentent sous forme de portes en modulant la forme de votre gelée tout en évitant que celle-ci ne tombe ou ne s’écrase. Outre cela, vous devrez aussi collectes des objets à force d’avancer afin de pouvoir personnaliser votre personnage en optant pour une couleur différente.

A voir également :   Télécharger Yu-gi-Oh! Duel Links pour PC

Un jeu propice aux divertissements avec des niveaux qui

Que vous avez du temps à tuer ou que vous souhaitez profiter d’un jeu d’arcades de plusieurs niveaux, Jelly Shift est le jeu parfait pour répondre à vos envies et vous fera profiter des heures de détente et de divertissement partout où vous vous trouvez. Sachez qu’au fur et à mesure que vous avancer dans ce jeu, vous rencontrerez plus de difficultés contrairement à ce que vous aurez imaginé.

De nombreux obstacles à surmonter pour aiguiser votre sens de la précision

Comment prendre le contrôle de Jelly Shift afin de pouvoir faire passer ce fameux bloc de gelée depuis n’importe quelle porte ? Si vous vous posez cette question lorsque vous jouez à ce jeu, sachez que la meilleure manière d’y arriver c’est d’avoir le contrôle de votre bloc de gelée et d’avoir une bonne dose de rapidité tout en trouvant le bon moment pour passer sous le portique en question. Ce n’est que grâce à cette stratégie que vous pourrez arriver au niveau suivant avec quelques difficultés sur la route ! Ce jeu a été conçu pour améliorer votre réactivité face à une situation et d’avoir une meilleure coordination œil/main, ce qui est assez important dans ce jeu.

Des obstacles à franchir, des niveaux à atteindre

Avec Jelly Shift, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Vous devrez maîtriser les techniques pour traverser les obstacles et changer la forme de votre bloc de gelée le plus rapidement possible afin qu’il s’adapte à la forme du portique que vous devrez franchir. Cela peut être plat, horizontal, vertical, carré, rectangle et bien d’autres encore. A vous d’avoir les yeux attentifs pour accorder la forme de votre gelée avec celle de l’obstacle.

Télécharger