Télécharger Rocket Royale pour PC

Le Battle Royale est l’un des jeux qui a le vent en poupe au cours de ces derniers mois. Parmi les plus connus du moment, Rocket Royale demeure certainement en haut de l’affiche. Disponible aussi bien sur PC que sur appareils mobiles, ce jeu promet une aventure trépidante qui vous plongera en totale immersion dans un monde de réalité virtuelle partout où vous vous trouvez. Du choix du scénario jusqu’au graphisme, en passant par les détails qui viennent compléter le jeu, tout a été accordé pour faire le bonheur de tous les joueurs invétérés !

Un jeu pour ceux qui ont l’imagination débordante

Le but principal de Rocket Royal c’est de créer une fusée vous permettant de vous envoler sur une île, la destination finale. Vous aurez à votre disposition toutes les ressources nécessaires pour y arriver, sauf que les autres joueurs voudront à leur tour vous dépouiller de votre vaisseau, et c’est là que le jeu va se corser. Pour vous défendre, vous devrez construire des tours, des forteresses, des ponts aériens avec les moyens disponibles sur le jeu, sans oublier les tactiques et stratégies qui font la particularité des Battles Royales. Tout est possible, alors laissez libre court à votre imagination !

Et pour pousser les joueurs au-delà de leur découverte, Rocket Royal est composé essentiellement d’un environnement destructible, ce qui rend le jeu beaucoup plus trépidant ! Cela est inspiré exclusivement du Mode Real Sandbox. En guise de coup de main, les développeurs ont mis à la disposition des joueurs des portails qui leur permettent de naviguer d’un endroit à l’autre, partout sur l’île.

A voir également :   Télécharger PUBG pour PC

Un mode multi-joueurs pour un plaisir partagé

Il faut aussi reconnaître que les développeurs de Rocket Royal tirent leur épingle du jeu en proposant le mode multi-joueurs pour que chacun puisse profiter pleinement de ce jeu en compagnie de leurs amis, de leurs connaissances ou pourquoi pas d’autres personnes qui se trouvent à l’autre bout du monde. Vous aurez le mode multi-joueurs Solo, Duo et Squad et chaque équipe sera composée de 3 joueurs. Les créateurs de Rocket Royal ont veillé au grain puisque chaque joueur est une personne réelle et non de bots. Alors, qu’attendez-vous pour commencer le jeu et gravir les niveaux pour pouvoir participer aux classements mondiaux ? Un rêve qui peut devenir réalité avec Rocket Royal !

Ce qu’il vous faut pour jouer à Rocket Royal

Pour pouvoir jouer à Rocket Royal, vous aurez besoin d’une bonne dose de motivation, d’une passion inconditionnelle pour les jeux de batailles royales et bien évidemment d’un 100 Mo d’espace libre sur votre appareil. Cela permettra d’améliorer la fluidité du jeu tout en procurant un excellent graphisme même si vous jouez depuis un appareil d’entrée de gamme. Vous serez exposé sur un champ de bataille immense, alors, n’attendez plus pour protéger votre propriété. Et comme vous pourrez vous connecter avec vos amis tout au long des parties, vous aurez de quoi améliorer votre jeu et revisiter votre stratégie pour gagner la partie.

Créativité, intelligence et responsabilité sont les maîtres mots à connaître lorsque vous commencez sur Rocket Royal. De quoi faire toute la différence !

Télécharger