Télécharger Push’em all pour PC

Comme son nom l’indique, Push’em all est le jeu qui vous permet de repousser vos ennemis à travers des stratèges simples et efficaces ! Vous serez confronté à différents obstacles tout au long des différents niveaux où vous devrez faire preuve de pragmatisme et d’un bon reflexe pour pouvoir évincer vos adversaires à l’aide de votre bâton. C’est la meilleure technique qui vous permettra d’atteindre le sommet, et pourquoi pas, être sacré le champion dans ce jeu !

Comment fonctionne Push’em all ?

Traduit littéralement de l’anglais et signifié « poussez les tous », Push’em all est le jeu par excellence pour vous apprendre à déjouer des pièges et à en utiliser. Vous devrez faire en sorte que votre personnage arrive à chaque niveau et qu’il fasse tomber les ennemis qui se présentent sur son chemin. Comme le développeur de ce jeu a misé sur le côté difficile des différents niveaux, attendez-vous à être en face de géants mais aussi d’ennemis qui ont le sens de la rapidité. Leur but reste le même, c’est de vous abattre. A vous de vous protéger et de vous lancer dans l’aventure !

Un jeu conçu par des professionnels pour les addicts

Ce jeu disponible sur le Store de Google a été conçu dans le souci des détails. En effet, ce jeu est riche en effet visuel et le graphisme a été créé pour nous plonger dans une réalité époustouflantes. C’est certainement pour cette raison que les joueurs deviennent des addicts et que le jeu ne cesse d’être l’un des plus téléchargés du moment. Vous aurez à votre disposition une interface virtuelle colorée où vous pourrez laisser libre court à votre imagination. Si vous êtes à la recherche d’une alternative de Fortnite avec des surprises en sus, Push’em all est certainement ce qu’il vous faut ! Le côté simplicité mais très riche du jeu le rend certainement populaire auprès des ados, des Geeks et des non Geeks à la recherche d’un moyen d’évasion depuis leur appareil mobile.

A voir également :   Télécharger Captain Tsubasa Tatakae Dream Team pour PC

Une mise à jour qui fait sensation pour cette année

Certes, les développeurs de Push’em all reste fidèle à leur promesse qui est d’offrir un jeu facile à prendre en main et qui crée l’engouement, cependant, les nouvelles mises à jour qui ont été apporté récemment font de ce jeu un « must have » !  Contrairement à la version précédente, la nouvelle version vous permet de profiter des danses de la victoire qui permet de célébrer une bataille gagnée. Oubliez le simple bâton pour vous protéger puisque vous pouvez débloquer dans le jeu d’autres armes tels qu’un bazooka, une baguette magique même si ce n’est pas celui de Harry Potter, un boomerang et bien plus encore. A vous d’imaginer leur utilisation !

Comme vous le souhaitez, vous pouvez activer ou non le son quelle que soit l’expérience à laquelle vous souhaitez vous adonner. Et comme les mises à jour ont été lancées durant la période des fêtes, vous pourrez aussi profiter de nouveaux horizons dédiés spécialement à Noël. Pour ce qui est de vos ennemis, ils ont aussi bénéficié de nouveaux changements tout comme les pièges et les niveaux que vous envisagez d’atteindre !

Télécharger