Télécharger Color Fill 3D sur PC

Vous vous rappelez de ce jeu tétris sur les anciens téléphones Nokia et qui a bercé notre enfance ? Alors, ne soyez plus triste parce que ce jeu est désormais disponibles sur les appareils mobiles tels que les Smartphones et les tablettes et il va vous accompagner dans votre vie d’adulte ! En effet, Color Fill 3D s’inspire de tétris pour nous donner un nouveau jeu avec un concept beaucoup plus innovant et beaucoup plus riche, mais avec une pointe de vintage qui nous rappelle notre jeu préféré d’antan. Si vous souhaitez commencer avec ce jeu, voici quelques points que vous devrez savoir.

Color Fill 3D, un jeu addictif pour tous les plaisirs

Color Fill 3D est un jeu addictif avec plus de 10 millions de téléchargement l’année dernière. Il tient les joueurs en haleine une fois plongé dans cet univers cubique. En effet, une fois que vous commencez, vous ne pourrez plus vous arrêter à jouer à Color Fill 3D. Le jeu est simple, et si vous êtes un adepte de jeu de cube ou de tétris, ce jeu n’aura aucun secret pour vous. L’objectif c’est remplir le tableau et d’attendre les niveaux uniques qui compte une bonne centaine. Si vous vous demandez comment faire pour remporter une partie, vous n’aurez qu’à glisser votre doigt, éviter les obstacles et couvrir l’écran.

Pour ce qui est de la qualité du graphisme, vous pouvez vous attendre à un jeu avec un bon design qui vous permettra de plonger au cœur de l’action. Vous serez obnubilés par les couleurs qui constituent le jeu, ce qui est assez nouveau pour ce modèle addictif. Avec sa récente mise à jour au début d’année, ce jeu vous permettra de faire un voyage vers le passé et de retrouver tous les sentiments qui ont bercé votre enfance avec ce modèle de jeu. Certes, il a été revisité pour être au goût du jour, mais vous en serez reconnaissant rien qu’en jouant.

A voir également :   Télécharger TikTok pour PC

Color Fill 3D sur PC Windows

Color Fill 3D n’est disponible que pour les appareils tels que les Smartphones et les tablettes sous Android tout simplement parce que c’est une application destinée pour ces appareils ! Le fait est que beaucoup de gens souhaitent l’avoir sur leur PC, alors, comment faire en sorte de rendre cela possible ? Si vous trouvez que Color Fill 3D est intéressant et que vous souhaitez l’avoir sur PC lorsque vous prenez une pose au bureau, nous vous conseillons d’utiliser un émulateur pour Android.

En effet, les émulateurs permettent de lancer des applications téléchargées sur des PC afin de profiter au maximum des avantages qu’ils offrent avec un bonus en plus, à savoir un écran avec une taille importante ! Cette application 2.0 pourra être lancée sur votre PC à condition d’avoir un émulateur compatible avec votre système d’exploitation.

Il faut le reconnaître pour que votre émulateur fonctionne correctement, celui-ci doit être compatible avec votre système d’exploitation. Si vous avez un PC sous Windows et que vous souhaitez y installer un émulateur, pensez à choisir celui qui s’adapte à votre appareil.

Télécharger