Télécharger Gardenscapes pour PC

Vous aimez bien les jeux de réflexion et de casse-tête ? Que diriez-vous alors d’essayer l’un des jeux les plus joués de ces catégories ? Téléchargez donc Gardenscapes et venez redonner vie à un jardin et une maison autrefois pleine de couleurs.

Découvrez le meilleur jeu de réflexion sur smartphone

Gardenscapes est un jeu d’aventure et de casse-tête mobile développé par Playrix. Il fit sa première parution le 24 Aout 2016 et est disponible gratuitement sur le Google Play et les autres plateformes de téléchargement de jeux mobiles. Il ne pèse que 144 Mo et son installation nécessite une version d’Android supérieure ou égale à 4.3. Mettez-vous au pas et contribuez à de nouveau rendre sa beauté a un jardin qui avec le temps a perdu de son charme.

Gardenscapes : Le jeu nommé jeu de l’année en 2016

Gardenscapes est un jeu très attrayant avec des millions de personnes qui y jouent de par le monde. il a en 2016 été nommé par Facebook le jeu de l’année. Son gameplay assez particulier lui a fait passer la barre des plus de 92millions de téléchargements.

Dans Gardenscapes, vous aurez à créer un jardin à votre gout et en vous servant entièrement de votre imagination. Le jardin est fait de plusieurs zones différentes. Dans chaque zone vous aurez des quêtes précises à accomplir. Vous allez devoir accomplir toutes les quêtes correspondantes. Une fois une quête accomplie, vous recevrez des étoiles en récompenses et de l’expérience. Ces étoiles gagnées lors de l’accomplissement des quêtes vous aideront à terminer instantanément les différentes activités en cours dans n’importe quelle zone du jardin. Débloquez de nouvelles zones une fois les quêtes de la précédente terminées.

A voir également :   Télécharger Bottle Jump 3D pour PC

Il existe plusieurs types de collecte. Certaines collectes sont temporaires c’est-à-dire qu’elles expirent quand vous ne les remplissez pas dans un certain délai. D’autres quêtes sont là pour vous donner des récompenses une fois accomplies. Les récompenses varient et peuvent être soit des pièces ou des boosters. Vous allez devoir collecter des éléments qui vous seront demandés pour remplir la jauge de points et passer d’un niveau a l’autre. Ces éléments varient en fonction du niveau de jeu et peuvent être : des fleurs, des poires, des pommes de terre et pleins objets présents dans le jardin.

Servez-vous des nombreux articles et accessoires présents dans le jeu pour personnaliser votre jardin et le rendre à votre gout. Vous serez assisté de Austin le majordome de la maison qui vous aidera dans votre mission. Faites-vous aussi de nombreux amis à travers le réseau social du jeu sur lequel vous pourriez discuter avec d’autres joueurs de Gardenscapes. Vous avez aussi la possibilité de joindre au jeu votre compte Facebook afin de voir tous vos amis qui y jouent et leurs niveaux.

Au-delà du smartphone

Il est bien d’avoir des jeux sur son smartphone et de pouvoir y jouer quand l’on veut mais que diriez-vous si l’on vous disait que vous avez la possibilité de jouer à vos jeux mobiles sur vos ordinateurs ? En téléchargeant un émulateur sur votre ordinateur, vous pourriez y jouer à Gardenscapes. De plus vous n’aurez même pas à recommencer le jeu. Une fois votre compte Facebook connecter, vous pourriez continuer de jouer votre partie sur un grand écran. N’est-ce pas géniale ?

Télécharger