Télécharger Imo pour PC

Imo est une application de messagerie instantanée comme Whats App ou Messenger. Celle-ci permet de faire des appels vocaux, vidéo, de partager des vidéos, des photos depuis son interface intuitive traduite en français. Cette application gratuite disponible sur PC vous permet de discuter avec vos amis, vos proches, votre famille en direct.

Une alternative à d’autres logiciels de messagerie instantannée

imo pour pc 1A défaut d’autres applications telles que Whats App, Skype… Imo est une application facile à utiliser indispensable pour rester en contact avec les vos amis dont les numéros sont enregistrés dans la liste de contact de façon vocale, en mode vidéo… c’est une application indispensable, vu qu’il ne demande aucune création de compte, tout simplement parce qu’il utiliser le numéro de téléphone.

Pour fonctionner correctement, Imo pour PC nécessite une connexion internet ou encore une connexion 3 ou 4G. Vous pouvez envoyer des messages instantanés, des messages agrémentés avec des émoticônes, des faire des appels vidéo pour voir vos interlocuteurs comme s’il était en face de vous.

Interface de Imo pour PC

Imo est doté d’une interface améliorée et adaptée aux Smartphone, tablettes et désormais PC. Il affiche les images, dispose de fonctionnalités faciles à prendre en main.

Imo vous permet de créer des groupes de discussion pour échanger avec plusieurs personnes à la fois, de consulter d’autres surnoms, des avatars, une webcam, de faire une archive des historiques de vos discussions. Totalement gratuit, Imo existe également en version mobile (iOS, Android) et deskop.

A voir également :   Télécharger Instagram pour PC

Imo pour PC

imo pour pc 2Imo est également disponible en version PC. Il faut l’installer sur votre PC et l’utiliser gratuitement. Ensuite, il sera possible de discuter avec vos interlocuteurs pourvu qu’ils aient installé l’application sur leur mobile. Il est possible d’inviter des contacts à rejoindre un tchat pendant l’appel. Il faut juste cliquer sur la touche d’ajout et de choisir le ou les contacts à ajouter.

L’application est également dotée d’un module de partage qui permet de partager des vidéos, des images avec vos contacts. Les fichiers que l’application supporte doivent être aux formats supportés également par les mobiles. Ceux-ci sont classés par catégorie et donnent la possibilité d’animer les discussions de manifester les sentiments et ressentis.  Par contre pour installer Imo sur PC, il faut utiliser un émulateur appelé Bluestacks.

Souscrivez un abonnement mensuel Premier Imo

Imo vous propose aussi une version payante accessible via un abonnement. Grâce à cette version vous ne serez plus dérangés par les publicités et vous pourrez bénéficier d’un espace de stockage de 25 GO.  Les abonnements sont payants et renouvelés chaque mois en fonction du forfait choisi. Vous pouvez également gérer votre abonnement, bloquer le renouvellement via les paramètres de votre compte. Téléchargez gratuitement Imo.

Télécharger Imo pour PC
5 (100%) 1 vote

Télécharger