Télécharger What’s App pour PC

On ne présente plus What’s app, une application de messagerie téléchargeable gratuitement sur les plateformes de téléchargement. Fonctionnant uniquement avec une connexion Internet, What’s app vous donne la possibilité d’envoyer et recevoir des messages, de passer des appels en temps réel, de faire des appels vidéos, de partager des photos, des vidéos, de télécharger des photos disponibles dans votre smartphone depuis l’application de les partager. Découvrez ici comment télécharger What’s App pour PC très simplement et rapidement.

Descriptif de What’s app PC

whatsapp pour pc 1What’s app est d’abord intéressante parce qu’il s’agit d’une application PC gratuite, aucun frais d’abonnement n’est exigé pour l’utiliser. Ce qui vous permet de communiquer avec vos amis sans payer.

Doté d’une interface claire et facile à utiliser, What’s app vous propose plusieurs émoticônes, des outils indispensables pour animer vos discussions, des papiers peints pour personnaliser l’arrière-plan de votre programme, d’ajouter une photo de profil. Il s’agit d’une application très populaire auprès du jeune public comme peuvent l’être à leur façon Snapchat ou encore Instagram.

Fonctionnalités de l’App What’s app pc

whatsapp pour pc 2Pour fonctionner, What’s app sur PC utilise votre liste de contact relié à votre numéro de téléphone qui sera utilisé comme identifiant. Ensuite, il utilise la liste de contacts de l’utilisateur en le faisant correspondre à sa base de données interne. C’est un avantage qui permet d’envoyer des messages à plusieurs contacts à la fois gratuitement à condition que les autres utilisateurs installent What’s app sur leur PC ou mobile et soient connecté à Internet.

A voir également :   Télécharger Snapchat pour PC

Appels vocaux

Les appels vocaux vous permettent de discuter avec vos mais, vos proches gratuitement peu importe leur position géographique. Il est possible de discuter en face grâce aux appels vidéo également gratuits grâce à une connexion internet. C’est également une alternative quand vous n’avez pas de forfait pour appeler. En téléchargeant What’s App pour PC vous pourrez utiliser votre webcam pour réaliser ces appels.

Partage de documents et images

whatsapp pour pc 3L’application disponible gratuitement sur PC en téléchargement vous donne la possibilité d’envoyer des documents, des images, des photos de façon instantanée. Il est possible de faire une capture des moments les plus mémorables de votre vie. Et l’envoi de vidéos et d’images se fait très rapidement grâce à une application optimisée sur PC ou smartphone.

Créez des groupes de discussion

What’s app sur PC vous donne la possibilité de créer des groupes de discussions avec vos contacts pour discuter de façon simultanée avec vos proches quel que soit le lieu où ils se trouvent. Il peut accueillir plus de 250 personnes à la fois.

Partage de la localisation

whatsapp pour pc 4Vous avez la possibilité de fournir votre localisation What’s app à vos contacts qui pourront connaitre cette dernière. Vous pouvez échanger les contacts, changer votre papier peint, personnalisation votre profil avec une photo de votre choix, ajouter un message d’accueil. Il vous permet d’envoyer l’historique de vos discussions par mail, de partager un message, une vidéo, une vidéo depuis l’application.

Partage des vidéos

C’est l’un des modules les plus utilisés. Il permet de saisir ou de filmer un fait, de vous filmer en temps réel et de l’envoyer à un contact. Vous pouvez aussi enregistrer un message vocal quand vous n’arrivez plus à écrire.

A voir également :   Télécharger FaceTime pour PC

Les petits plus de What’s App

Désormais avec  What’s app il est inutile d’ajouter ou d’enregistrer un nouveau contact, car le contact enregistré depuis votre liste de contact est également enregistré dans votre carnet de contact What’s app.

Quand vous êtes déconnecté d’internet, What’s app vous permet de retrouver les messages non lus, les vidéos reçues grâce aux notifications. Ce qui fait que vous ne ratez aucune information. Il affiche aussi les appels manqués.

What’s app sur PC

Pour utiliser What’s app pour PC, il va vous falloir dans un premier temps télécharger sur votre PC l’émulateur Bluestacks disponible ci-dessous. Ensuite en vous vous rendant dans le Google Play Store, il suffit de chercher what’s app dans le moteur de recherche, puis de l’installer en un clic.

Ensuite, vous pourrez profiter pleinement de l’application pour PC et de ses différentes fonctionnalités. What’s App sur PC est donc à télécharger gratuitement sans aucun surcoût de votre part car il ne s’agit pas d’une application proposant des achats intégrés.

Télécharger What’s App pour PC
Votez pour nous

Télécharger