Télécharger GTA : Vice City pour PC

Envie d’aventure et de découverte, Grand Theft Auto : Vice city est le jeu qu’il vous faut ! Ce jeu vous plongera dans un univers rétro où vous aurez le plaisir de découvrir les coupes de cheveux excentriques, les vêtements pailletés et bien sûr des véhicules surprenants et bien sûr un milieu où la mafia règne. Existant depuis plus de 10 ans, ce jeu est maintenant disponible sur des appareils fonctionnant sous Android, même si au tout début il avait été conçu spécialement pour les consoles et PC. Si vous êtes un avide des jeux de missions et de course poursuite, ce jeu vous offrira une large satisfaction et bien plus encore.

GTA Vice City pour PC Windows 1

Une mission pas aussi anodine que cela puisse paraître

En jouant à Grand Theft Auto : Vice city, vous devrez vous mettre dans la peau de l’un des hommes de main de la pègre, Tommy Vercetti. Vous aurez pour mission de trouver l’argent mais aussi la drogue de votre patron, et pour y arriver, vous êtes amené à vous rapprocher des criminels qui se trouvent dans la ville de Vice City. C’est certes un jeu d’aventure, mais il permettra de mesurer votre capacité stratégique.

GTA Vice City pour PC Windows 2

Pour ce faire, on mettra à votre disposition tous les moyens de locomotion et différents types de véhicules qui facilitera les déplacements. Bateaux, avions et voitures personnalisées auprès des garages spécialisés vous aideront à mener à bien votre mission. Ces derniers peuvent être personnalisés afin de n’apparaître que lorsque vous en aurez besoin, et cela en fonction de la situation qui se présente.

A voir également :   Télécharger Lords Mobile pour PC

Des détails techniques qui permettent de faire toute la différence

Afin de faciliter la prise en main du jeu et pour une totale immersion, des boutons sont ajoutés à l’écran, qui plus est, il peut être joué depuis des manettes sans fils Wireless Game Controller. Dans la ville de Vice City, vous découvrirez une zone urbaine où des villas gigantesques émergent dans le ghetto. Qui plus est, vous pourrez profiter du gameplay non linéaire dont le jeu embarque. Entre délices et dépravations, ce jeu vous embarquera dans un univers dont vous n’aurez jamais rêvé mettre les pieds.

Son graphisme est à la hauteur des espérances grâce à une haute résolution, surtout pour les adeptes des jeux vidéo cultes disponibles sur un appareil mobile. Vous pourrez profiter des mises à jour et des nouvelles fonctionnalités dont le jeu s’est doté, à savoir des effets de lumière, des tirs adaptés aux appareils mobiles, des commandes que l’on peut personnaliser, et une compatibilité avec les manettes sans fil et USB.

Certes, le jeu a su conserver son âme, mais il demeure une concentrée de nouvelles technologies. Ce jeu est disponible dans différentes langues dont l’anglais, le français et même le japonais et le russe.
Afin d’optimiser les performances de votre jeu, n’hésitez pas à réinitialiser votre appareil après que vous ayez téléchargé votre jeu. Vérifiez également si vous disposez de l’espace de stockage nécessaire et n’oubliez pas de fermer toutes les applications au moment où vous allez jouer.

Grand Theft Auto : Vice City sur PC

Vous aimez les jeux de tirs, ce jeu devra se trouver sur votre appareil mobile et vous accompagnera partout où vous irez. Apprenez à viser vos cibles et à ne pas la rater partout quel que soit le point de tir. Ce jeu est parfait pour vous aider à vous entraîner aux tirs et vous aidera à développer un maximum de précision. Le seul souci c’est qu’il n’est pas accessible que pour les appareils sous Android. Ainsi, si vous souhaitez l’installer sur votre PC, l’utilisation d’un émulateur est plus qu’exiger. Pensez tout simplement à choisir le bon émulateur compatible avec votre machine.

A voir également :   Télécharger GTA : San Andreas pour PC
Télécharger GTA : Vice City pour PC
2.5 (50%) 2 vote[s]

Télécharger