Télécharger Fortnite Battle Royale pour PC

Voici Fortnite Battle Royale, le célèbre jeu de battle royale avec des combats en mode JCJ incluant 100 joueurs. Dans Fortnite Battle Royale, le joueur évolue sur une grande carte, utilise un bus pour combattre, un système de jeu de construction réunissant des batailles très intenses en JCJ et dans ce cas, seul le dernier joueur à survivre sera déclaré gagnant. Compatible avec Windows, Playstations 4, Xbox One, OS mac, Fortnite Battle Royale est gratuity et accessible  aux petits comme aux grands.

Créé par Epic Games, Fortnite Battle Royale a été dévoilé d’abord sur Microsoft Windows, macOS, PlayStation 4, Xbox One en 2017 et iOS en Avril 2018 puis Android. Il s’agit d’un spin-off d’Epic’s Fortnie, un jeu dans lequel, le joueur doit survivre en mode coopératif avec des outils de construction.

Seul un joueur doit survivre

Fortnite Battle Royale pour pc 1Dans Fortnite Battle Royale sur PC il ya 100 joueurs qui évoluent seuls, à deux ou en équipe de composées de quatre joueurs. Ceux-ci doivent essayer de survivre jusqu’à la fin, et seul un joueur doit survivre en exterminant les autres joueurs, éviter les pièges, se protéger en évitant de sortir du zone sécurisée pour ne pas être victime de dommages considérables.

Il incombe donc aux joueurs de s’octroyer des armes et des armures indispensables pour être supérieur à ses adversaires. Dans le jeu vous avez aussi des constructions à faire. Ainsi, les joueurs peuvent trouver la majorité des objets dans l’univers du jeu afin de récupérer des ressources. Ceux-ci serviront à la construction de forteresses pour repousser les forces ennemies.

En fait, les studios ont décidé de lancer Fortnite Battle Royale après la sortie avancée des champs de bataille de playerUnknow l’année passée et voyant que le jeu était très apprécié, Epic Games a profité d’inventer un mode bataille royale basé sur Fortnite. Différemment des champs de bataille de Player Unknown, Fortnite pour PC est un jeu gratuit qui se rémunère par les microtransactions alors qu’il n’était pas gratuit au départ.

A voir également :   Télécharger Pou pour PC

Gameplay

Fortnite Battle Royale pour pc 2Fortnite Battle Royale repose sur le modèle de base de type battle royale avec 100 joueurs et lance un bus volant qui se déplace sur une vaste carte qui comprend des armes à partager, un bouclier et des combats uniques de support.

Cependant au fur et à mesure que le jeu évolue, la zone de sécurité se rétréci et les joueurs qui se trouvent hors de ladite zone sont massacrés. Partant de là, les joueurs qui ont survécu se retrouvent dans des zones rétrécies, les contraignant à rencontrer d’autres joueurs.

Ainsi, les joueurs ont la possibilité dans Fortnite Battle Royale version PC de sauver les adversaires battus pour s’équiper. Notez que les munitions ou les approvisionnements pourront avoir lieu pendant les combats avec la distribution d’armes, d’objets incertains.

Fortnite Battle Royale se distingue considérablement des autres jeux de bataille royale avec son system de construction. La majorité des éléments (bois, fer, pierre) composant de l’environnement peuvent être désagrégés. Ceux-ci pourront être utiles à la construction des blockhaus  mais qui ne tiendront que pendant un temps donné. Les joueurs pourront donc construire des murs, des planchers, des toits, des rampes. Il sera aussi possible de les utiliser pour passer d’un endroit à un autre de la carte, de protéger un joueur qui est la cible de tirs, de freiner l’avancer des autres joueurs.

Fortnite Battle Royale pour pc 3Les joueurs peuvent donc acheter V-Bucks qui est la monnaie internet du jeu. Il est possible aussi de les trouver sur Fortnite Save The World qui propose de remporter V-Bucks après avoir réalisé des missions ou encore des quêtes quotidiennes. Le joueur pourra ensuite, utiliser cette monnaie pour acheter des objets nécessaires pour l’amélioration de son personnage avec des cosmétiques, des peaux, des personnages, des armes, des emotes. Avec cette devise, il sera possible d’acheter aussi des Battle Pass qui permettent au joueur de passer d’un niveau à un autre le plus rapidement possible au fil des saisons du jeu. Quand ils passent au niveau supérieur, les joueurs obtiennent des récompenses, comme les articles cosmétiques concernant leur thème. L’augmentation du niveau peut aussi se faire sans Battle pass sauf que cela sera moins rapide.

A voir également :   Télécharger Candy Crush Saga pour PC

De nouvelles fonctionnalités

Dans la dernière mise à jour de Fortnite pour PC vous avez des armes et des distributeurs automatiques. Vous avez 50 matchs contre 50, 5 équipes de 20 joueurs. Ce qui permet de mieux connaitre les autres fonctionnalités. Vous avez aussi un mode de compétition préliminaire appelé solo Showdown  qui classe les joueurs en fonction de leur rang final dans les combats et les meilleurs combats avec des V-Bucks.

Etapes à suivre pour télécharger Fortnite Battle Royale sur PC

Si vous recherchez à télécharger Fortnite Battle Royale sur pc vous aurez besoin d’un émulateur android de qualité. Pour cela il faut utiliser l’émulateur bluestacks permettant de jouer à des petits jeux et applications android directement sur un ordinateur. Une fois le programme téléchargé à partir du lien ci-contre, lancez le logiciel. Ensuite il suffira de chercher dans le google store l’application Fortnite Battle Royale pour pouvoir y jouer sur votre ordinateur. Facile, il s’agit de la meilleure façon d’avoir Fortnite Battle Royale sur pc.

Télécharger Fortnite Battle Royale pour PC
3 (60%) 2 votes

Télécharger