Télécharger FaceTime pour PC

Créé pour l’environnement iOS, FaceTime est une application de messagerie instantanée. Il faut dire que FaceTime  est une véritable alternative à d’autres applications de messagerie instantanée à l’instar de Whats’App, Viber, Skype et bien d’autres.

FaceTime est une simple application qui vous permet de faire des appels vidéos, de discuter avec vos proches en ligne, de partager des moments dans le sourire malgré la distance qui vous sépare. Que vous utilisez un iPhone, un iPod Touch, un iPhone 8, iPhone X ou encore un Mac Book Pro, FaceTime est l’application PC qu’il vous faut si vous voulez gagner du temps dans votre travail quotidien.

Si vous voulez appeler vos proches, tapez d’abord votre identifiant, que votre interlocuteur possède un appareil Apple ou un Mac, pour faire des appels vidéos dans une qualité unique et en quelque clics vous serez proches de vos amis.

Appels simples

facetime pour pc 1FaceTime version PC est facile à configurer, car il faut juste entrer votre identifiant Apple, lancer l’appel vidéo vers un interlocuteur utilisant ou possédant un iPhone, un iPad, un iPod Touch… de plus, FaceTime utilise la liste de contacts de votre carnet d’adresse vous évitant de les ajouter encore. Vous pouvez ajouter les contacts que vous appelez fréquemment à vos favoris, vous pouvez voir l’historique de vos appels.

Vous pouvez recevoir des appels vidéo en haute définition sur un Mac, un mac doté d’une caméra simple afin de passer des appels vidéo de qualité VGA quand il s’agit d’appels entre mac. Vous pouvez aussi faire autre chose pendant que vous utilisez FaceTime.

A voir également :   Télécharger Instagram pour PC

Facetime version PC : Interface impressionnante

facetime pour pc 2Dans l’interface vous avez des menus et des commandes qui  disparaissent afin de vous laisser la liberté de discuter avec vos interlocuteurs, les transitions se font facilement quand un utilisateur passe d’une caméra frontale à la caméra dorsale sans difficulté, du mode portrait au mode paysage. Inutile de parcourir les onglets, il suffit de taper le numéro ou de rechercher le contact dans votre liste de contact pour lancer l’appel.

Grâce au format panoramique de FaceTime pour PC vous pouvez organiser une vidéoconférence, le mode plein écran pour facilement discuter en mode vidéo sur Mac. Quand vous recevez un appel, vous êtes averti par une sonnerie et si vous avez plusieurs appareils Apple, les appels sonneront en même temps sur chacun des appels.

Deux types de caméra FaceTime

Par contre pour passer un appel vidéo votre appareil doit disposer d’une caméra qui fonctionne. En fait, FaceTime est doté d’une webcam iSight, d’une caméra vidéo prise en charge par les lecteurs USB ou encore un caméscope DV pris en charge par Fire Wire et une connexion internet. Pour passer les appels vidéo par contre, il faut une caméra HD FaceTime et une connexion internet.

En fait, il existe deux modèles de caméra FaceTime à savoir la FaceTime base définition et la FaceTime Haute définition. La FaceTime HD est compatible avec un écran PC panoramique mesurant 16/9 donnant une qualité d’image meilleure.

FaceTime Audio

facetime pour pc 3D’autre part, il est possible de passer des appels audio supportés par tous les appareils iOS et tous les appareils mac. Il faut juste connecter les deux appareils qui prennent en charge cette fonction. Remarquez FaceTime est une app exclusivement réservée aux appareils mac ce qui fait qu’il n’est pas compatible avec d’autres OS tels que Windows ou encore Android.

A voir également :   Télécharger Snapchat pour PC

Différemment iChat, vous pouvez utiliser FaceTime pour PC pour la visioconférence. Si lors d’une communication  l’un des interlocuteurs répond à un autre appel vidéo, le premier appel est immédiatement coupé.

Depuis votre smartphone vous pouvez activer ou lancer l’appel depuis votre liste de contact ou à partir de l’historique des appels. Par ailleurs, il est possible de passer un appel en passant par la liste des contacts, en tapant le numéro de l’interlocuteur ou en indiquant son adresse mail. Comme l’adresse mail est configurée sur différents appareils simultanément, vous pourrez utiliser FaceTime avec tous les appareils.

Il faut dire que FaceTime vient concurrencer les logiciels Viop comme Hangouts ou encore Skype. Notez cependant que FaceTime ne peut pas fonctionner dans d’autres régions du monde. Originale, simple d’utilisation, FaceTime vous permet aussi de partage des photos, des vidéos comme vous le souhaitez. Globalement, FaceTime est une excellente application pour les professionnels également qui voudraient organiser des vidéo conférences.

Pour télécharger facetime pour PC

Si vous recherchez à télécharger FaceTime sur pc vous aurez besoin d’un émulateur android de qualité. Pour cela il faut employer l’émulateur bluestacks permettant de jouer à des petits jeux et applications android directement sur un ordinateur. Une fois le software téléchargé à partir du lien ci-après , poser le software bluestacks et ouvrez le. Ensuite il suffira de chercher dans le google store la solution FaceTime pour pouvoir y jouer sur votre ordinateur. Courant et aisé il s’agit de la meilleure façon d’avoir FaceTime sur pc.

Télécharger FaceTime pour PC
5 (100%) 1 vote

Télécharger