Télécharger Smash Cars pour PC

Les adeptes de jeu de courses trouveront leur bonheur avec Smash Car, le jeu qui séduit aussi bien les petits que les grands. Depuis son lancement en 2004 par Creat Studios Inc, ce jeu continue de faire des adeptes, non seulement pour son graphisme soigné et réussi, mais surtout pour ses nouvelles mises à jour qui proposent des aventures au-delà de toutes les attentes ! Alors, si vous aussi, vous souhaitez télécharger ce jeu sur votre appareil mobile, et que vous souhaitez en profiter à chaque fois que vous avez du temps libre, voici quelques points que vous devrez certainement connaître.

Un travail réussi et des mises à jour soignées pour une immersion complète

Lorsque vous lancez Smash Car sur votre ordinateur ou sur votre iPhone, vous allez apprécier la qualité du jeu, non seulement au niveau de son concept, mais surtout au niveau du graphisme et de la qualité sonore. Vous serez séduit par la qualité 3D de l’image, ce qui vous promet une totale immersion dans un univers proche de la réalité et où vous pourrez profiter d’une course automobile comme si vous vous retrouvez sur une piste de course et d’obstacles. Alors, si vous souhaitez faire une course auto alors que vous vous trouvez en plein cœur de Paris le temps d’une pause-café, n’hésitez pas à lancer ce jeu et vous mettre dans votre bulle !

A voir également :   Télécharger PCCrazy Kick pour

Un jeu avec tous les artifices nécessaires pour une sensation réelle

En jouant à Smash Car vous pourrez vous mettre au volant d’une voiture de course où vous devrez exécuter des manœuvres, des cascades aériennes et bien évidemment négocier des virages et des obstacles qui se trouvent sur la piste. L’objectif c’est de déjouer tous les aléas qui peuvent se retrouver sur votre chemin afin d’atteindre la ligne d’arivée. Pour vous mettre à l’aise, les développeurs du jeu ont pris le soin de vous offrir un cadre magnifique pour la course. Vous allez être transporté sur une île paradisiaque où vous serez enivré des la frénésie des voitures de courses qui transforment rapidement l’île en un lieu de course où a lieu un Grand Prix.

Smash Car sur PC, les choses à savoir pour l’installer

Smash Car a été conçu au tout début pour les appareils comme l’iPhone et l’iPad, mais grâce aux émulateurs les adeptes de ce jeu peuvent profiter des écrans de PC pour un terrain de jeu plus vaste et pour une expérience plus enrichissantes. Cependant, si vous souhaitez installer Smash Car sur votre PC, vous devrez respecter les configurations nécessaires pour que le jeu puisse fonctionner sans accroc. Votre disque dur doit avoir au minimum 500 Mo d’espace disponible et votre machine doit fonctionner sous Windows. Il est aussi recommandé de choisir un émulateur compatible avec votre PC au risque de vous retrouver avec un jeu qui ne démarre pas comme vous l’aurez souhaité.

Smash Car est un jeu de course qui s’accorde à tous les âges et qui vous promet une évasion dans un univers où vous vous sentez le plus à l’aise si vous appréciez les courses de voitures. Alors, n’attendez plus pour profiter au maximum de ce jeu sur votre PC grâce à ce conseil !

Télécharger