Télécharger Brain Out pour PC

Brain Out est ce fameux jeu qui réunit tous les mobiles gamers, petits et grands, autour d’un quizz ou une énigme à résoudre. Toutefois, si vous voulez escalader les niveaux de l’application depuis votre PC, vous pouvez aussi le télécharger sur votre PC et la lancer via un émulateur.

Principes généraux du jeu

L’application mobile, comme son nom l’indique, fait exclusivement appel à la réflexion et à la malice des joueurs. Elle avance des défis de niveau croissant. Loin d’être anodins, ces derniers s’élucident par tous les moyens. Au-delà du fait de simplement écrire la bonne réponse, la solution peut aussi venir de quelques manipulations à faire à l’écran, glisser des éléments, appuyer un peu partout, dessiner… Ce serait cette approche plus ludique d’un jeu de méninge à grande échelle qui a forgé la popularité de Brain Out. Prêtez attention aux détails ! Peut-être que la réponse est toute proche ou non.

Débuter avec Brain Out

Brain Out vous introduit dans son monde à partir du niveau 1. L’on classifierait cette problématique comme facile. En réalité, jusqu’au niveau 10, l’application ne met pas votre cerveau à rude épreuve. Les développeurs ont sûrement tenté d’introduire chaque nouveau joueur aux nombreuses fonctionnalités pouvant être développées dans le jeu. De 1 à 10, les solutions sont trouvées par déplacement ou sélection d’éléments, par simple choix logique, par connaissance générale, mais aussi par mégarde face à des pièges et des détournements d’attention. En gros, passez les prochains niveaux à l’aide de ces techniques de base. Toutefois, attendez-vous à davantage de manières de résoudre une énigme ! Brain Out développera les sens de perception de votre cerveau.

A voir également :   Télécharger PCCrazy Kick pour

Passer tous les niveaux

Cette option n’est pas très conseillée si vous voulez profiter pleinement de l’aventure avec Brain Out. En effet, il est toujours possible de passer un niveau en cliquant sur le bouton à deux flèches dans la barre de menu. Mais il y aura une contrepartie. Vous perdrez 2 unités d’indices, tout en n’ayant pas la réponse de l’énigme. Toutefois, vous pouvez toujours revenir en arrière, si l’envie vous tente, à relever les défis précédemment déclinés. Attention ! Recommencer veut dire cependant revenir au tout premier niveau. Par ailleurs, il a été évoqué que vous aviez des indices à disposition. Sachez que vous les obtenez de différentes manières dans Brain Out. L’essentiel repose sur leur utilisation en cours de jeu. Faire appel à un indice permet en effet d’avoir de plus amples explications sur l’énigme. Ce sont des pistes qui vous guident vers la solution finale. Parfois même, les indices annoncent la réponse recherchée.

Bons à savoir

Brain Out a été initialement développé dans la langue anglaise. La version française de l’application mobile découle ainsi d’une traduction simple. Il ne faut pas prendre ce trait comme un défaut du jeu. Ce paramètre rajoute encore de la difficulté pour les plus futés. Au niveau des indices, il faut avoir, en plus de la réflexion, une bonne matière grise parce que vous ne pouvez pas la réafficher. Au plus pire, vous devez dépenser 1 clé supplémentaire pour faire réapparaitre cette piste.

Télécharger