Télécharger Spotify pour PC

Leader incontestable de l’écoute de la musique en streaming, Spotify est une application qui vous permet non seulement de trouver, écouter, télécharger, transférer de la musique sur votre smartphone ou encore sur votre PC. Vous désirez écouter de la musique, retrouver d’anciens tubes favoris, des albums de vos artistes préférés, de créer votre liste de lecture, d’écouter votre musique sans vous arrêter ? Essayez gratuitement Spotify pour PC.

Fonctionnalités de Spotify pour PC

spotify pour pc windows 1Plusieurs fonctionnalités font de Spotify une app à télécharger sur PC de choix, à savoir la possibilité d’écouter le titre que vous désirez écouter, de rejouer le même titre ou même album, d’écouter de la musique hors connexion, de télécharger la musique ou l’album de votre choix. De plus, vous pouvez annuler votre abonnement quand vous le souhaitez.

Interface facile à utiliser

Son interface fidèle à son image de couleur noire avec des écris en blanc bien garnie vous permet d’accéder aux différentes catégories de musique à consulter dans la rubrique : Genre et Ambiance : Pop, Hip hop, Rap, Musique urbaine, variété française, détente, summer, Indie, Sport, funk, techno, disc, Nuit, Pride, Focus, Latino, Romance, musique du monde, musique africaine, rock, RnB et plus encore… vous pouvez aussi grâce à Spotify sur PC obtenir la liste ou encore des nouveautés à travers la rubrique radar des sorties, futurs hits, les meilleurs hits notés.

spotify pour pc windows 5

Compte Premium

spotify pour pc windows 2Pour utiliser Spotify sur PC, il faut créer un compte gratuitement, mais vous ne pourrez l’utiliser que pendant un mois et pouvoir créer votre liste de musique. Après cette période gratuite, une offre vous sera proposée pour accéder à tous les fonctionnalités de ce service. Ce compte premium vous permet d’écouter de la musique sans publicité et vous pourrez écouter la musique de votre choix, car la version gratuite du programme ne vous donne la possibilité d’écouter votre musique préférée.

A voir également :   Télécharger FaceTime pour PC

Version PC et mobile

spotify pour pc windows 3Disponible sur PC mais aussi sur iOS, Android, Windows, Spotify vous permet d’avoir votre  musique à portée de main et partout. Pas besoin d’avoir un disque, ni un lecteur MP3, mais il vous suffit d’être connecté à Internet pour accéder à Spotify et d’écouter votre musique quand vous le souhaitez.

Spotify PC vous permet d’explorer l’univers de la musique entier des années 1960, 1950, 1960, 1970, à nos jours sans interruption. Il est possible d’écouter l’artiste de votre choix, leurs albums, de créer votre playlist avec vos propres titres, de découvrir les artistes que vous ne connaissez pas, d’accéder à une multitude de rythmes.

L’application vous donne aussi des recommandations personnalisées pour satisfaire vos envies. Écoutez de la musique sans arrêt et gratuitement sur votre tablette, votre PC, votre mobile…

La recherche de musique sur Spotify PC

Pour rechercher la musique, les développeurs ont mis en place un moteur de recherche qui permet de rechercher la musique de votre choix  en tapant soit le titre de l’album, de la chanson, le nom de l’artiste ou encore le titre de la chanson suivi du nom de l’artiste. Mais vous n’aurez pas besoin de faire tous cela, car le logiciel est doté d’une option qui reconnait immédiatement le nom d’un artiste ou d’un titre rien qu’aux premières lettres tapées.

spotify pour pc windows 4Notons que les musiques sont proposées au format Vorbis pour les utilisateurs premium, permettant à ces derniers de consulter une liste de plus de 30 millions de titres. Le service enrichi constamment sa bibliothèque  donnant la possibilité d’accéder aux labels indépendants. D’ailleurs, certaines maisons de disques ou encore des artistes inconnus sont présents dans la bibliothèque de Spotify.

A voir également :   Télécharger Shazam pour PC

Il est possible aussi de modifier une liste de lecture et les partager avec d’autres utilisateurs. Vous pouvez partager le lien de la liste de lecture par mail ou encore par sms.  Et une fois que le destinataire clique sur le lien, il peut consulter la liste de lecture depuis son interface Spotify.

Grâce à ce procédé il sera possible d’exporter des titres hors de l’application en glissant et déposant le titre pour que plusieurs internautes puissent le partager.

Dans Spotify vous avez d’autres services comme Last.fm, une fonction radio, facilitant la création d’une liste de lecture aléatoire comprenant des titres sélectionnés suivant leur genre. D’autre part, utilisez Spotify pour découvrir les informations portant sur des artistes, des albums, de partager des liens concernant une musique sur les réseaux sociaux, de consulter l’historique des titres écoutées. Enfin, Sptotify vous permet d’écouter de la musique en lisant les paroles du titre en même temps.

Comment télécharger Spotify sur PC

Pour utiliser Spotify sur PC il vous suffit de suivre ces 3 étapes simples : Premièrement vous allez devoir télécharger Bluestacks qui servira d’émulateur Android directement sur votre PC. Ensuite, vous pourrez lancer l’application google play store et télécharger Spotify. Troisième et dernière étape, il vous faudra lancer l’application afin de pouvoir utiliser Spotify directement sur votre ordinateur.

Simple et rapide, Bluestacks est à télécharger ci-dessous. Vous pourrez l’utiliser pour Spotify mais aussi pour d’autres applis dans leurs versions PC comme Snapchat ou encore même Shazam qui viendront compléter votre collection d’applications PC.

Télécharger Spotify pour PC
5 (100%) 1 vote

Télécharger