Télécharger Pokey Ball pour PC

Pokey Ball est une nouvelle édition de jeu de balle développé par Voodoo. Ce développeur est déjà très connu dans cette catégorie d’application pour Smartphones. Pour cette nouvelle parution, la maison a toujours maintenu cette simplicité au niveau de l’interface. De plus, vous pouvez adopter Pokey Ball sur votre PC. Il vous suffit de le lancer via un émulateur depuis votre station.

Pokey Ball, un jeu simpliste

Voodoo est un développeur qui se singularise par cette simplicité au niveau de ses jeux. Cette identité se reflète au niveau de la plupart de ses applications. Les joueurs n’auront que l’essentiel au niveau de l’interface proposée. Par ailleurs, Voodoo avec Pokey Ball renoue encore avec les jeux de balle.

Ces derniers sont fortement représentés dans la galerie de l’enseigne. Cette édition s’avère être toutefois la plus simpliste. En effet, Pokey Ball n’agence que la balle en question et les obstacles à surmonter qui varient selon les niveaux. Il n’y aura pas de commandes spécifiques affichées à l’écran. Les mouvements de la balle seront commandés par appui sur l’écran du Smartphone. À défaut de ne pas avoir cette option sur PC, un pointage à partir de la souris peut suffire.

Le concept de base de Pokey Ball

Pokey Ball est une interface ludique qui fait interagir une balle à travers un parcours ascendant. Plus communément parlant, le jeu demandera aux joueurs de faire grimper la balle le plus haut possible. Le parcours est en effet à tendance ascendante, ce qui fait la particularité du jeu. La balle devra être propulsée par une force élastique. Pour ce faire, le joueur la maintiendra vers le bas puis la relâchera. Pokey Ball est unique par cette grande facilité dans le jeu. L’application veut justement s’adresser aux joueurs occasionnels, ceux qui cherchent à tuer le temps après le travail. C’est ce qui fait la popularité de Pokey Ball. Ce dernier demande juste un peu d’automatismes. Les développeurs vous aident dans cette phase de familiarisation au cours des premiers niveaux. Il n’y aura pas de difficulté particulière. Vous y apprendrez que certains passages ne permettent pas d’accrocher la balle.

A voir également :   Télécharger Couverture pour PC

Évoluer au sein de Pokey Ball

Au fur et à mesure que le jeu évolue, Pokey Ball rajoute des difficultés, mais aussi des privilèges au sein du parcours. Les barrières viendront bloquer la balle par moments. Il y aura des pièces récupérer en chemin. Les lieux d’accrochage se font rares… Finalement, Pokey Ball ne se suffira plus à l’automatisme. Vous devez aussi vous armer d’un bon timing et d’une adresse incomparable. Heureusement, des passes permettent d’éliminer les barrières, à condition d’avoir le nombre de pièces requis. En résumé, il y aura d’autres éléments dans le décor à profiter et à éviter. Il y aura des choix à faire tout au long du parcours. Gardez un seul objectif,  c’est de gravir la plus haute altitude. Ne laissez pas tomber la balle ! Avec le temps, vous serez plus habile au niveau des autres facettes du jeu.

Télécharger