Télécharger PCCrazy Kick pour

Vous appréciez le foot, vous êtes à la recherche d’un jeu innovant qui vous permet de vivre cette passion sur votre mobile partout où vous êtes ? Crazy Kick est certainement le jeu qui fera votre rêve une réalité ! Que le foot vous passionne ou que vous en êtes allergique, ce jeu saura vous envoûté et vous faire perdre la notion du temps une fois que vous soyez plongé dedans !

En quoi consiste ce jeu au fait ?

Développé par Reiner Stockhausen, Crazy Kick est disponible pour les appareils sous Android depuis la Store de Google. Ce jeu n’est autre que la réédition du jeu Ligretto Football, ce qui promet de nombreuses surprises. Le développeur a dû se surpasser pour faire de ce jeu un franc succès et cela depuis sa sortie il y a quelques années de cela en 2011. Et comme vous pouvez jouer des parties avec vos amis, cela ne fera qu’améliorer vos relations amicales et fraternelles, à condition que vous partagiez une passion commune pour le foot !

Comment le jeu se déroule-t-il ?

Pour jouer à Crazy Kick, deux équipes doit être formé, et chaque équipe disposera de 75 cartes chacune. Après avoir mélangé, coupé et distribué leur carte en nombre égal pour chaque joueur, la partie peut maintenant commencer. Sur chaque carte figure le nom d’un joueur avec la couleur de son équipe et le nom du joueur à qui il doit transmettre la balle.

A voir également :   Télécharger Plato pour PC

Pour l’équipe adverse, sur la carte figure le nom des joueurs qui doivent subtiliser la balle. Tout comme sur le terrain, chaque partie aura à leur disposition 3 cartes pour pouvoir jouer sur 3 piles. L’objectif c’est d’avancer le jeu au centre et d’obtenir une carte qui permet de marquer un but. Une fois que vous avez compris la base, il ne reste plus qu’à jouer tout comme si vous vous trouvez sur le terrain lors d’un match entre vos équipes préférées.  

Comment le jeu se poursuit après un but marqué ?

Comme la finalité du jeu c’est de marquer un but, vous devrez certainement vous demandez quand est-ce que cela est faisable ? Sachez que pour assurer l’enchaînement du jeu, vous devrez aussi mettre en position un gardien. A l’approche du but, les autres joueurs sur le terrain doivent crier le prénom du joueur en charge de marquer le but pour qu’il puisse avancer vers le but de votre adversaire, et il faut tirer pour marquer le but. S’il y a but, les cartes seront de nouveau redistribuer et la carte « but » déjà utilisé sera mis de côté. L’équipe qui arrive à marquer 5 buts la première remporte la partie.

Crazy Kick promet de nombreuses surprises au cours d’un match de foot. Au début, vous aurez du mal à vous familiariser, mais une fois que vous êtes dans le bain, vous aurez l’impression de vous retrouver tel un commentateur d’un match de foot sur Canal Sport. Le jeu est simplissime mais il demeure parfaitement ludique pour un jeu d’ambiance rapide !

Télécharger