Télécharger Lords Mobile pour PC

L’histoire sur lequel repose ce jeu est tout simplement ce que veulent entendre les plus adeptes des jeux de stratégie basée sur le RPG. L’on est dans une époque où le règne était à l’Empereur. À la mort de ce dernier s’éclata une guerre de pouvoir lancée par les seigneurs, ceux-ci voulant chacun la gloire et la domination sur l’ensemble du Royaume.

Lords Mobile pour PC Windows 1

Logiquement, un conflit généralisé se produira suivant cette obstination de chaque haut dirigeant à être l’héritier ultime. Nul ne sera atteint comme étant le responsable de cette insurrection que même les monstres venus des profondeurs viennent y participer. Les clans se sont formés et ce sont eux qui se déclareront les hostilités pour gagner plus de part de domination.

La gloire, le seul but à avoir

Quelle que soit la façon d’y arriver, la gloire sera le seul objectif de chaque clan en étant intégré dans le monde de Lords Mobile. Chaque joueur endossera ainsi le statut de leader au sein d’une communauté hostile. Cette dernière sera à travailler en fonction de l’évolution dans le jeu pour pouvoir faire face à l’ennemi. Il sera de rigueur d’avoir des soldats de type surentrainés, des héros pour imprimer la mentalité de croire en la victoire, des chefs de guerre pour mener à bien les stratégies et bien d’autres personnages à avoir. L’empire aura des fondements stables pour que les conquêtes puissent aboutir à des évolutions conséquentes après une bataille engagée. À noter que les techniques pour arriver à se faire une place dans ce monde en guerre aborde également la ruse, la diplomatie ou encore la politique, à découvrir.

A voir également :   Télécharger Disney Magic Kingdoms pour PC

Lords Mobile pour PC Windows 2

La base, l’art de la guerre

S’il y aura un atout mis le plus à l’épreuve dans le jeu Lord Mobile War Kingdom, ce serait cet instinct de guerrier qui sommeille dans chaque joueur. En effet, chaque personnage à intégrer dans le royaume comptera beaucoup lors des affrontements à venir. En tant qu’empereur dans votre clan, il est primordial en conséquence que toutes les stratégies militaires soient installées à l’avance. Chaque joueur devra, entre autre, mobiliser des troupes compétentes, les monter en niveau et surtout ne rater aucun recrutement à chaque nouvel arrivage de personnage disponible, les héros en l’occurrence. À la défense comme à l’assaut, en conséquence, il n’y aura pas de place pour la vulnérabilité puisque chaque pièce de combat se dote de tout le nécessaire.

Lords Mobile pour PC Windows 3

Quelques séquences phares de Lords Mobile War Kingdom

Comme dans le classique des jeux de clan, il est important de se faire des alliés, et ne pas tenter une aventure en solo aussi prématurément. C’est en puisant de l’expérience au sein de ce groupe que chaque développera par la suite ses propres compétences et devenir un dirigeant digne de ce nom. Mis à part les alliances, les modes mettent également les talents à l’épreuve à travers des séquences variées. Au fur et à mesure de l’évolution du jeu, vous pouvez être ce politicien qui saura gérer son village sur le plan économique, relationnel et territorial. Peut-être que vous êtes du genre à adorer les assauts quand le moment sera propice avec l’armada nécessaire à regrouper. Ou, vous pouvez être ce héros qui ira défier d’autres…

A voir également :   Télécharger GTA : San Andreas pour PC

Lord Mobile : War Kingdom sur PC

Lords Mobile : War Kingdom est un jeu qui mélange stratégie et bataille MMORPG. C’est pour cette raison qu’il fait partie des jeux de stratégie les plus en vogue et fait partie du réel IGG. Dans un pays déchiré par la guerre de royaumes en conflit, tentez de bâtir un nouveau royaume en construisant et en dépassant les niveaux. Ce jeu ressemble à Clash of Clan mais il est doté de nombreuses activités beaucoup plus divertissantes. Vous pourrez l’installer directement sur votre appareil mobile pour pouvoir profiter pleinement de la capacité du jeu. Néanmoins, vous pouvez aussi l’installer sur votre PC grâce à un émulateur pour Android.

Votez pour nous

Télécharger