Télécharger F3 – Questions anonymes, Chat pour PC

L’on ne se lasse jamais sur le web ! C’est une conclusion bien pensée en voyant cette interface en ligne qui propose des discussions insolites, si ce n’est dépassé pour le qualifier. F3 – Questions anonymes, Chat est une application qui réunit des amis et même des inconnus dans une interface de dialogue. Ce dernier ne se déroule pas comme les autres, toutefois, puisque les utilisateurs ne se connaissent pas même en étant réunis dans cette même plateforme. Le divertissement est à son comble dans F3 – Questions anonymes, Chat. C’est l’occasion de se connaitre, de se mélanger et de connaitre d’autres amis. Le fonctionnement est simple, l’outil est très agréable à l’utilisation. À découvrir absolument !

F3 - Questions anonymes, Chat pour PC windows 1

Commencez l’aventure dans F3 – Questions anonymes, Chat

F3 - Questions anonymes, Chat pour PC Windows 2Vous avez à télécharger l’application immédiatement depuis Googleplay pour une utilisation effective après une installation rapide. L’extension permet maintenant de poser des questions anonymes à volonté. L’interface est indépendante et se présente sous une forme conviviale. Pour commencer, vous pouvez publier le lien qui mène à votre profil fictif dans l’interface pour que les contacts puissent avoir connaissance que vous êtes dans le réseau.

Vous recevrez ainsi des séries messages venant de personnes que vous ne connaissez pas l’identité. Vous posterez les réponses par la suite. À noter que vous pouvez également réagir sur les questions postées, mais les messages resteront anonymes et s’adresseront uniquement à celui qui a posé la question.

A voir également :   Télécharger Spotify pour PC

Les multiples possibilités de personnaliser les réponses

Chaque utilisateur a une grande liberté de personnalisation des messages de réponse qu’il souhaite envoyé au demandeur. En effet, F3 – Questions anonymes, Chat est assimilable à toutes les interfaces de discussion en ligne. Il y aura une photo de profil et un espace dédié aux échanges. En demandant ou en ayant été demandé à répondre à des messages anonymes, vous pouvez envoyer également différentes personnalisations, comme des photos émojis et bien d’autres éléments qui serviront à amplifier l’expérience ludique dans l’application.

Il est à noter que même des vidéos peuvent être postées dans l’outil de discussion. À travers ces fonctionnalités, chacun sera tenté de demander des informations d’ordres personnelles. De plus, la confidentialité est roi dans F3 – Questions anonymes, Chat. En effet, les messages, questions et réponses comprises, disparaissent au bout de 72 heures après envoi.

Que tirer de F3 – Questions anonymes, Chat

Avec F3 – Questions anonymes, Chat, les jeunes et même toutes les catégories socioprofessionnelles peuvent découvrir la véritable personnalité de leurs amis. En effet, il y a de questions, des informations et des détails qu’on ne peut toujours pas avoir dans les discussions réelles dans les réseaux sociaux. À noter cependant que la sécurité des informations est correctement établie dans le site. Il ne restera donc qu’à trouver la question la plus pertinente pour connaitre davantage sur quelqu’un. Vous pouvez également savoir si vous êtes réellement un intérêt pour d’autres. De plus, afin de limiter les abus et les contenus indésirables, un bouton de signalement est accessible depuis l’interface.

A voir également :   Télécharger SnapTube pour PC

F3 – Questions anonymes, Chat sur PC

F3 – Questions anonymes, Chat est le logiciel qui vous permet de connaître ce que les autres pensent réellement de vous. S’inspirant du jeu action ou vérité, ce logiciel vous aide à connaître la vérité ; à poser des questions ; recevoir des réponses et cela de manière anonyme. Jeunes et moins jeunes peuvent profiter de cette application pour passer du temps, et découvrir de nouvelles choses. Cette application peut être utilisée sur la plupart des appareils sous Android, cependant, pour pouvoir l’installer sur votre PC, vous aurez besoin d’un émulateur pour Android. Il suffit juste de trouver le bon émulateur et vous voilà avec un F3 – Questions anonymes, Chat disponible sur votre PC.

Votez pour nous

Télécharger