Télécharger Dragon Ball Legends pour PC

Si des jeux sur le sujet de ce manga indémodable et toujours aussi prisé par les plus adeptes dans le domaine ont déjà vus le jour, Dragon Ball Legends marque le début de l’air de de cette saga chez les propriétaires de Mobile mais également de PC. En effet, ce jeu est une pure APK à installer dans les Smartphones pour des parties ludiques avec l’ensemble personnage phare de ce dessins-animés. Cette nouvelle parution aura tout pour plaire aux fans. Cela dit, Dragon Ball Legends sur PC est disponible via l’installation de Blusetacks.

Dragon Ball Legends pour PC Windows 1

Elle permettra d’amplifier encore plus l’appartenance à ce monde imaginaire de Dragon Ball dans les films, les séries et même les jeux sous d’autres interfaces. Sur Android, il y aura davantage de temps de jeu. En réalité, ce sera vous, au quotidien, qui tracera l’histoire de la saga. Le jeu est à télécharger immédiatement sur les sites dédiés pour en découdre avec ce que Dragon Ball Legends aura à proposer.

Dragon Ball Legends arrive enfin en version APK

Les annonces avaient fait attendre trop longtemps les fans de ce jeu sur d’autres interfaces pour que ce dernier sorte enfin en version APK pour être lancer dans les Smartphones. Le concept promis a été un jeu de combat dynamique et intuitif. Les premiers essais ont permis de vérifier cette orientation. Dragon Ball Legends se présente comme un jeu de combat. C’est exactement comme dans les bandes annonces et les gameplays qui mettent en avant l’esprit d’équipe et non les affrontements directs sans fins.

A voir également :   Télécharger Rise of Kingdoms pour PC

Dragon Ball Legends pour PC Windows 2

Une stratégie bien posée et des techniques parfaitement au point devront être mises en place pour espérer vaincre dans le monde proposé par le jeu. Chaque joueur aura ainsi des cartes pour pouvoir intervenir au bon moment et arracher la victoire d’équipe en même temps. Il faudra se lancer dans une simulation avant de dire si c’est une orientation favorable à chacun.

Retour sur les fonctionnalités à disposition

Les parties à vivre dans le jeu seront intuitives et stratégiques. Il y a lieu de se mettre dans des positions d’attaque constantes, bien établies et précises pour pouvoir espérer vaincre dans le jeu. Les adversaires d’à côté sont les autres gamers qui se mettent en ligne. Pour participer et amplifier l’expérience de ce fait, il faudra avoir une connexion suffisante. Le développement des effets graphiques sera par ailleurs effectif sous une configuration optimale. À noter que tous les personnages mythiques de Dragon Ball intègrent le jeu. Ils sont même suppléer par des légendes récemment conçues par le développeur de la saga. L’expérience de vue est ultime dans le jeu Dragon Ball Legends.

Dragon Ball Legends pour PC Windows 3

Le fichier installation est à récupérer immédiatement. Aucune restriction majeure sur la configuration n’est effective. Toutefois, il est essentiel de toujours pousser les effets pour une immersion totale. Puisqu’il s’agit de jeu en exclusivité en ligne, le mode s’adapte en ce sens, car le survivant dans chaque mode simulé aura la notoriété tant convoitée dans le monde Dragon Ball Legends. Des dizaines voire des centaines de joueurs peuvent rejoindre une partie. Des équipes se formeront forcément…

A voir également :   Télécharger Fortnite Battle Royale pour PC

Dragon Ball Legends sur PC

Dragon Ball est l’un des mangas qui a bercé votre jeunesse ? Retrouvez vos personnages préférés dans le jeu Dragon Ball Legends et partez en quête de nouvelles aventures dans ce jeu conçu spécialement pour les appareils sous Android. Vous pouvez même profiter de ce jeu en vous connectant avec les milliers de joueurs qui se trouvent au quatre coins de monde. Mais comme ce jeu a été conçu pour les appareils sous Android, vous aurez besoin d’un émulateur pour Android afin de l’installer sur votre PC. N’attendez plus pour vous adonner à ce jeu partout où vous vous trouvez grâce à ce système.

Télécharger Dragon Ball Legends pour PC
3.7 (73.33%) 3 vote[s]

Télécharger