Télécharger Disney Magic Kingdoms pour PC

C’est le concept véhiculé par le jeu. C’est simple, c’est amusant, c’est intuitif, construire la ville de distraction ultime ! En effet, l’histoire commence lorsque le monde Disney est plongé dans l’obscur total suite à un sort qui s’y est abattu. Maléfique, l’auteur de cet acte odieux a frappé fort sur le Royaume puisque celui-ci a été enlevé de tous ses aspects enchanteurs, notamment les attractions, les personnages et les décorations. Ce sont ces éléments qu’il faudra retrouver, ou plus précisément rallumer ces constituants de la ville, éteints dans l’obscurité de la magie noire.

Disney Magic Kingdoms pour PC Windows 1

Les missions proposées diffèreront en conséquence suivants les objets à débloquer. Mais ce ne sont pas seulement les activités à faire dans le jeu Disney Magic Kingdoms. En effet, il est question de gestion à part entière du monde que vous aurez construit suivant votre persévérance et votre créativité.

À quête des personnages des décorations et des attractions

Disney Magic Kingdoms pour PC Windows 2

Dans Disney Magic Kingdoms, il est très logique que le jeu commence par la conquête ou à vrai dire la reconquête des personnages ensevelis derrière les rideaux de la magie noire de Maléfique. Les défis proposés diffèreront ainsi suivant les conceptions de l’auteur de ce crime contre le bonheur. Les éléments à débloquer seront propres à chaque mission.

Il y aura par exemple le défi « Debout contre Pete » qui permettra d’avoir Tommorow Land et dans Goofy the Brave ainsi que 5 autres personnages dans les autres modes. Bien d’autres étapes sont à franchir dans le jeu Disney Magic Kingdoms. À noter qu’il faut absolument choisir le bon guerrier pour chaque mission. Bien sûr, il n’y a pas de nombre limité d’essais, mais vous perdrez du temps, et du temps vous en aurez besoin pour d’autres tâches à gérer.

A voir également :   Télécharger Lords Mobile pour PC

 

Travailler les compétences des personnages pour aller défier d’autres missions

Disney Magic Kingdoms pour PC Windows 3

Il faudra également se contenter du minima lorsqu’on débute dans le jeu Disney Magic Kingdoms. En effet, les difficultés sont croissantes au fur et à mesure que vous progressiez dans le monde magique. Pour ce faire, il est nécessaire de chercher des souhaits et des jetons. Généralement, d’ailleurs c’est le cas le plus rencontré, ces éléments ne s’obtiennent pas depuis les défis. Il faudra les produire depuis les parcs et les sites d’attractions construits. Ainsi, il faudra les surveiller, et comme on l’avait déjà annoncé, l’aventure est couplée avec un jeu de gestion dans Disney Magic Kingdoms. Vous devez susciter l’intérêt des visiteurs à venir découvrir votre coin magique. En obtenant leur satisfaction, vous gagnerez des souhaits. Les jetons sont les passes pour entrer.

Disney Magic Kingdoms pour PC Windows 4Multiples sont les techniques déployés afin d’attirer le plus de visiteurs dans vos parcs d’attraction. Certains se projettent dans la production d’animation en organisant des défilés, en agençant des attractions nouvelle et en multipliant les personnages qui accueillent les invités. D’autres se lancent même dans l’invitation de leurs contacts Facebook pour glaner quelques souhaits au passage. À noter que plusieurs plateformes peuvent être utilisées sous le même compte Disney Magic Kingdoms, toujours dans le dessein d’évoluer dans le jeu.

Votez pour nous

Télécharger