Télécharger Crash Landing 3D sur PC

L’avion est un appareil qui suscite une grande fascination. Il en est de même pour sa conduite tant dans la vie réelle que dans les jeux vidéo. Le jeu Crash Landing 3D se met dans cette même dynamique. Il permet d’avoir la maitrise de l’avion sous un tout autre angle. La perception qu’offre ce jeu se trouve en un point bien différent. Pendant que d’autres jeux s’attellent à la maitrise d’un vol d’avion, celui-ci se penche sur l’atterrissage.

Un jeu d’un autre acabit…

Il est clair que la plupart des jeux vidéo liés à l’aviation se focalise sur la conduite. Leur but c’est de permettre au joueur de piloter. Crash Landing 3D donne une autre dimension à l’aviation. Pour la plupart des joueurs, la conduite d’un avion est facile. Mais qu’en est-il de l’atterrissage ? C’est là qu’intervient le jeu Crash Landing 3D.

Le jeu fait ressortir le fait qu’il faut certaines aptitudes pour l’atterrissage d’un avion.  Ces aptitudes sont : la vigilance, la maitrise et le timing. Il s’agit dans ce jeu de s’élancer dans les airs puis d’atterrir sans dommages. C’est plus facile à dire qu’à faire. Mais cela représente un challenge à relever pour les amoureux de l’aviation.

Les commandes du jeu

Crash Landing 3D se joue grâce à des commandes faciles. Il faut noter en premier que le jeu est un « pay-to-win ». Cela signifie qu’il faut payer des options afin de progresser dans le jeu. Le game play du jeu rend facile la prise en main du jeu. En effet, il suffit de gestes simples pour exécuter le jeu. Pour prendre son envol, il suffit de faire un appui long sur l’écran de l’appareil.

A voir également :   Télécharger Total Warfare : Epic Kingdoms pour PC

Une fois en vol, il faudra prendre par des cerceaux afin de maintenir sa trajectoire. Attention à ne pas percuter les différents obstacles. Ensuite, une fois la piste en vue, il faudra poser l’avion en douceur. L’atterrissage se fait grâce à la relaxation de l’écran. Toute cette manœuvre doit être faite avant l’écoulement du temps imparti. Chaud n’est-ce pas ?

Le graphisme du jeu

Crash Landing 3D est fait avec des graphiques en 3D. Il faut dire que le décor est stéréotypé mais bien coloré. En effet, chaque élément matériel du jeu possède sa propre couleur. Ces éléments sont : l’avion, la piste d’atterrissage, les arbres, l’océan, les montagnes, les tours, les cerceaux, les plots et les nuages. On distingue alors les couleurs vert, noir, gris, rouge, blanc, bleu, orange et jaune.

Comment installer Crash Landing 3D sur PC ?

Avant toute chose, il faut savoir que Crash Landing 3D est un jeu pour téléphone mobile. Cependant, il est bien possible d’y jouer sur PC. Pour y parvenir, il faut d’abord télécharger un logiciel émulateur de jeu. C’est seulement après l’avoir installé que le joueur peut profiter de son jeu. Il faudrait prendre garde à télécharger un émulateur compatible au système d’exploitation du PC (Windows). Cette dernière précaution permet au joueur d’avoir une bonne expérience de jeu.

Télécharger