Télécharger Candy Crush Saga pour PC

Mélangez les friandises dans Candy Crush Saga afin d’évoluer dans plusieurs centaines de niveaux de jeu. Candy Crush Saga est un jeu de casse-tête rares, car vous allez vivre des aventures épiques en compagnie de Tiffi, M. Toffee dans ce jeu en ligne qui vous emmène dans l’univers des bonbons délicieux.

Créé par King, Candy Crush Saga fut un jeu créé au depart pour Facebook, et compatible avec Windows Phone, Android ou encore iOS. C’est une autre forme du jeu jouable sur navigateur appelé Candy Crush. Celui-ci réutilise les mêmes principes que le jeu Bejeweled.

Le principe de Candy Crush Saga

Candy Crush Saga pour pc 1Facile à jouer, Candy Crush Saga PC vous propose d’achever les bonbons de couleur en réalisant des combinaisons de trois bonbons au minimum pour accomplir votre mission du niveau dans lequel vous vous trouvez et remporter le maximum de points ; Candy Crush Saga propose plusieurs objectifs comme supprimer la gélatine, gagner plusieurs points, reprendre les commandes, faire chuter les ingrédients. Candy Crush Saga est adressé aux joueurs débutants, confirmés de sorte que tout le monde puisse jouer sans complexe.

Plusieurs billions de joueurs

Candy Crush Saga pour pc 2Très populaire sur les smartphones, Candy Crush Saga a été joué par plus d’un billion de joueurs ; il vous invite à élaborer votre stratégie afin de faire tomber les friandises identiques. Vous pouvez jouer en mode solo ou encore en mode multijoueur afin de voir celui qui parviendra à réaliser le score le plus élevé. Totalement gratuit, Candy Crush Saga comporte tout de même quelques objets payants. Mais il est possible de désactiver la fonction des achats intégrés dans les réglages.

A voir également :   Télécharger Jurassic World Alive pour PC

Caractéristique du jeu PC

Dans Candy Crush Saga vous avez plusieurs modes de jeu avec le score à réaliser, des ingrédients qu’il faut obtenir, des niveaux avec chronomètre et des commandes de friandises. Obtenez des friandises afin que le confisomètre soit rempli pour gagner de belles récompenses, faites tourner la roue afin de gagner des récompenses uniques, découvrir de très beaux environnements, des personnages adorables, des bonbons délicieux, spéciaux avec des rayures, des emballages, des bombes colorées, des boosters magiques indispensables pour avancer plus rapidement quand vous vous retrouvez bloqué.  Consultez les classements pour voir ce que vos adversaires ont réalisé.

Candy Crush Saga pour pc 3Réalisez des combos impressionnants dans Candy Crush Saga version PC, des combos qui vous donnent des points en plus. Mais les objectifs varient d’un niveau à un autre. Il ya des niveaux dans lesquels, vous serez amené à faire chuter des fruits, de supprimer la gélatine. A part les quatre cent niveaux proposés par Candy Crush Saga vous avez soixante-cinq niveaux dans lesquels, vous allez rencontrer Odus, le dernier personnage de la saga. Vous ne pourrez évoluer avec ce personnage qu’une arrivé au cinquantième niveau. Vous pouvez aussi jouer depuis votre compte Facebook à condition de synchroniser le jeu avec votre compte Facebook. Grâce à cette fonction vous pouvez partager vos points, consulter votre rang dans le classement.

Candy Crush Saga pour pc 4Dans Candy Crush Saga vous avez des niveaux difficiles affichés que vous devez compléter tout en tenant compte du nombre de mouvements à réaliser au maximum. Utilisez les bonus qui s’affichent pour détruire une ligne de quatre ou cinq friandises. Ils vous permettent également de supprimer les pierres qui ressemblent dans le jeu ; détruire des pièces multiples. Utilisez les bonus pour rattraper les niveaux perdus pourvu de débloquer ces niveaux et de les acheter par la suite, vous pouvez aussi anticiper certains coups, pour réaliser le maximum de points

A voir également :   Télécharger Clash Royale pour PC

Le graphisme de Candy Crush Saga est impressionnant, richement coloré, impossible de vous arrêter dès que vous commencez. Découvrez Candy Crush Saga.

Comment jouer à Candy Crush Saga sur PC

Si vous souhaitez jouer à Candy Crush Saga sur PC ou Mac, il vous suffit d’utiliser un émulateur Android. Nous vous conseillons BlueStacks qui est sans aucun doute le meilleur émulateur à ce jour. Il vous suffit de cliquer sur le lien de téléchargement de notre article pour installer l’émulateur sur votre ordinateur.

Une fois BlueStacks lancé, il vous suffira d’aller dans le google store, puis de chercher « Candy Crush Saga » dans le moteur de recherche. En seulement quelques clics vous allez pouvoir jouer gratuitement à Candy Crush Saga sur PC. Vous pourrez aussi installer d’autres jeux ou mêmes les applications les plus populaires du moment, n’hésitez pas !

Télécharger Candy Crush Saga pour PC
5 (100%) 1 vote

Télécharger